Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog parmis tant d'autres...
28 septembre 2006

quand on été petite

LUCILLE__Coll_ge_24_juin_2005

quand j'était pétite (au moins en 4ème, que c'est loin), ma vie me parraissait beaucoup plus simple...Je la vivais sans vraiment me poser de questions et j'étais plutôt heureuse...La vie me paraissais belle, j'avais 14 ans, j'allais en avoir 15  et j'avais hâte...Maintenant que j'ai 15 ans, j'essai de tout planifier, je réféchis à tout et puis j'accumule les erreurs surtout avec les gens (un gen en particulier) que j'aime...





Louis je suis trop trop trop désolée...Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux, tout ce que je fais par rapport à toi fini un jour ou l'autre par être regrété, j'essais d'aligner des moments sincères et profonds, mais je ne suis qu'une peste d'adolescente.

DSC00072DSC00073

Publicité
Publicité
Commentaires
un blog parmis tant d'autres...
Publicité
Publicité