Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog parmis tant d'autres...
28 septembre 2006

la danse

je suis trop passionnée par la danse...J'aurais même voulu en faire un métier...mais j'ai grandi. La danse c'est vraiment important pour moi, je ne sais pas ce que je ferais si je ne dansais pas, je trouve que c'est un moyen de s'exprimer qui reflète bien la partie de la vie...Que je n'aime pas dans la vraie...Un peu de mal à comprendre? je veux juste dire que c'est une partie de ma vraie vie que je n'aime pas.
C'est un peu compliqué tout ça...ce qui s'enchaîne facilement dans ma tête à du mal à ressortir version mots.
Enfin c'est que, je n'aimerais pas vivre comme je danse.
Quand on danse, tout est contrôler, la spontanéité n'y a pas vraiment sa place, chaque émotion est préparée.

Vraiment j'aime danser, mais les moments que je préfère sont les "impros", on ne contrôle rien et puis tout vient avec le sentiment, quand on fait quelque chose on en peut pas le corriger...Comme dans la vie.

Je danse pour mieux vivre.

200331463_001

Publicité
Publicité
Commentaires
un blog parmis tant d'autres...
Publicité
Publicité