Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog parmis tant d'autres...
27 septembre 2006

un peu plus sur moi

Ma ville préférée pour m'éclater :
c'est Lille bien sûr! Je sais pas ce qu'il se passe entre cette ville et moi , mais il y un "truck" (je ne sais pas trop coment on l'écrit). J'adore vraiment m'y promener et puis...Enfin c'est Lille quoi...

200439609_001

Ma marque de vêtement préférée : franchement je ne voit pas trop ce que ça vien faire ds tout ça...Je ne sais en quoi ça va reiseigner les gens de savoir ma marque préférée de vêtement, et puis d'abbord, je n'en ai pas!

200026770_002

Mon style de musique préféré. : je n'en ai pas vraiment... J'aime écouter certaines musiques à certains moment et puis après des trucks débiles et bien commerciaux pour danser... Alors je dirais Bjork, -M-, Olivia Ruiz, Les REd Hot, Bénabar, Craig armstrong...

200151780_001


Mon actrice préférée est : Ah je ne sais pas trop...Il y en a plusieurs que j'aime beaucoup mais en tête je placerais Scarlett Johanson, Eva Longoria et Natalie Portman...

268392211_small news2051 la_jeune_fille_a_la_perle_003_800x600

Ma chanson préférée du moment est : comment dire, ma chanson préférée en ce moment n'est pas une chanson du moment mais je la met quand même...ça intéresse peut être quelqun : c'est une chanson qui s'appelle "What's up"

Twenty five years
And my life is still
Tyiong to get up taht great big hill of hope
For a destination
And I realized quickly when I knew I Should

That the world was made up of this brotherhood of man
For wathever that means
And so i cry sometimes
When I'm lying in bed
Just to get it all out
What's in my head
And I am felling a litte perculiar
Ans so I wake in the morning
And step outside
And i take a deep bearth and i get real high
And I scream at the top of my lungs
What's goging on?
And I say, Hey hey hey hey
I said Hey, what's going on?

And I try, oh my god do I try
I try all the time, in this institution
And I pray, Oh my god do I pray
I pray every single day
For a revoltution
And so I cry sometimes
When I'm lying in bed
Just to get it all out
What's in my head
And I am feeling a litte perculiar
And so i wake in the morning
And I step outside
And I take a deep bearth and I get real high
And I scream at the top of my lungs
What's going on?
And I say hey hey hey hey
I said hey, what's going on?

Twenty five years and my life is still
Trying to get up that great big hill of hope
for a destination

200436049_001

Qui sont mes meilleur(e)s ami(e)s ?
Bien sûr il  y a Clément...Nous avons tout partager depuis la première tutute, avant d'être mon plus viel ami, mon confident et bien plus de choses encore, il a été mon seul ami...Mais qui a la chance d'avoir un ami quand il est bébé?

200433553_001

Il ya aussi Scarlett et Cerise...Mes deux super méga amies...Les filles franchement je vous adore, je vous aime...vous êtes vraimant beaucoup pour moi!

LA8465_001 Scarlett_Johanson_2005_Oscars

Que serait ma "liste d'amis" sans Louis...FRanchement je t'adore même si on en se connaît pas depuis super longtemps.

BF0619_001

Je n'oublie pas Laulau, une fille qui a vraiment de l'importance pour moi, on se connaît depuis longtemps, et on se connaît bien tout court.
Mon grand modèle préféré de Thérèse...que j'adore trop trop trop...Ma grande blonde à moi, je pense à toi.
Riri, mon voisin, tu vois je ne t'oublie pas!
Solène, on partage rarement des choses mais elles sont toujours très très forte...
Ma mégounette d'amour, que ferais -je sans toi?
Et puis je garde le plus beau pour la fin : Thibaut...rien à dire...tu es tellement pour moi...




Bien sûr il y a aussi Pompon, Nana, Aline, Camille, Fanny, Anab.,Clème....

200435184_001


Z'vous z'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
un blog parmis tant d'autres...
Publicité
Publicité